AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Missions : 45
À New-York depuis : 27/06/2017

Message Le Contexte ♦ écrit Jeu 29 Juin - 0:11



Le commencement de l'histoire.



Alors qu'il semblait avoir tiré un trait sur la menace Hulk, Ross découvrit  que sa fille avait été mortellement empoisonnée par le sang de Bruce Banner lors d'une transfusion. Après avoir placé secrètement le corps de sa fille en cryo-stase grâce au Leader, il reprit alors sa chasse, vouant sa vie à éliminer le monstre. Une fois Banner capturé, Ross devint le gardien personnel du scientifique, incarcéré dans une base secrète de l'A.I.M., dissimulée en base de l'armée. Et quelques heures plus tard, Ross devint alors secrètement le Hulk Rouge, transformé par une dose de rayons gamma et des ondes cosmiques.
C'est lorsqu'il s'aperçu qu'il pouvait rivalisé avec Hulk que Ross provoqua le monstre vert dans sa cellule, se transformant tout les deux et entamant un combat, d'abord dans la base et ensuite dans la ville voisine. Faisant plusieurs victimes et une destruction massive, de ce fait Ross fut arrêté par le gouvernement et enfermé sous haute sécurité tandis que Banner partie se cacher.
Depuis ce jour, le gouvernement décida de recenser tout les inhumains et autres spécimens du genre dans une liste qu'ils surnommèrent la "Black List". Officiellement, cela était pour anticiper ce genre de réactions de leurs parts, officieusement la cause était différente... Leur but étant de les neutraliser puis les décimer afin qu'il n'y ait plus aucuns danger. La liste commença a se remplir, elle avait deja quelques noms inscrit depuis l'affrontement entre Stark et Steve Rogers ,notamment les volontaires comme : Tony Stark (Iron Man),Victor Shade (Vision), Natasha Romanoff (Black Widow) Peter Parker (Spiderman, T'challa (Black Panther) & James Rhodes (War Machine). Mais la liste ne faisait que commencer puisque HYDRA vient à s'allier au gouvernement afin d'y trouver son compte et en prétextant une aide à leur cause. Infiltrant le SHIELD, ils eurent accès à plusieurs dossiers, entre autre ceux de certains agents de l'organisation qui furent de suite fichés par le gouvernement.
Peu de temps après le début de la liste, des scientifiques et chercheurs commencèrent à créer des armes et autres choses pouvant neutraliser chacun des individus fichés par le gouvernement. Un individu= une boite contenant un objet ou une arme pouvant le neutraliser.
Aucunes personnes étant au courant de cette manœuvre, certains des individus allèrent se recenser de leur plein gré, pensant être reconnu et etre au service du gouvernement, tandis que d'autres ne voyaient pas les choses pareilles et décidèrent de garder leur identité secrète comme les X-Men ou encore les Gardiens de la galaxie qui viennent d'arriver sur terre. Toutefois, ceci n'est qu'une question de temps car le gouvernement aidé par HYDRA ont accès aux fichiers du SHIELD et tenteront maintes manœuvres afin d'inscrire encore plus de nom sur la « Black List ».
Et vous ? Que compterez vous faire ? Nous attendons de le voir...


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-destiny.forumactif.com
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Destiny :: Marvel Destiny :: Le Commencement :: Contexte-
Sauter vers: